Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le côté très attrayant du libertinage

Après une première expérience dans un club libertin, on ne s'arrête plus. On irait presque inviter ses amis pour une soirée.

Il y aurait quelque temps encore, le libertinage ne me disait rien. Mais j'ai eu l'occasion de rencontrer des gens qui pratiquaient cette mode de vie que je qualifie de hors-norme. C'est lorsque plus de monde semble s'intéresser à cette mode de vie que cela a commencé à titiller ma curiosité. J'ai donc effectué quelques recherches dessus lorsque j'en avais l'occasion. Puis mon intention a été retenue sur un lieu libertin attrayant. Aussi, j'ai donc le temps de consulter les avis sur le club libertin de valence.

Passez une partie de sa vie en tant que libertin

D'accord, je suis peut-être en retard à mon époque, mais je ne pouvais pas imaginer que les clubs libertins étaient aussi select. Et, en tant que célibataire, j'estime que le libertinage demeure la meilleure vie qu'on puisse mener. Pas d'engagement ni de prise de tête. Il suffit de passer une petite soirée en club pour trouver un bon plan. D'ailleurs cela ne différencie pas trop de la vie du célibataire normale.

Sauf que la liberté y est totale en matière de sexe. Dans les discothèques ou les boites de nuit, il faut savoir se tenir à carreau sinon on vous expulse. Dans un club ou un sauna libertin, on se met en accord avec les règles de jeux. On y va pour coucher avant tout. Et on y prend gout assez rapidement.

g3Gvcw6P-aGNrpbA8NvYqSOoI7mZhedmYdGV9jIM2f0RHWQx2jUBHYxLMUuYfbLG4NVqJPvsaUfsYWNpiAl_jgwgqSiumnv2S6IghQrF2zXROFxYQ_cO6GpmRvp78Msp8.jpg

Un bon nombre de couples rencontré dans les clubs

Il y a une Chose qui m'a encore plus étonné encore dans mes soirées passées dans des clubs libertins. J'y ai rencontré de nombreux couples qui recherchaient un bon plan échangiste et rarement triolisme. Contrairement à ce que l'on pense, les couples libertins parviennent mieux à maintenir leur relation en vie.

Si l'un éprouve des envies envers une personne tierce, l'autre ne l'empêchera pas de flirter avec ou même de l'inviter pour des ébats sexuels. Les propriétaires aménagent les lieux à cet effet avec les coins câlins un peu à l'écart des regards indiscrets. Mais certains ne se gênent pas de pratiquer le nudisme devant vos yeux. Dans le monde libertin, on aime le partage. Je comprends qu'il n'est jamais bon de rester longtemps dans ce genre de vie libertine. Toutefois si l'envie nous prend, mieux vaut ne pas la refouler au risque de nous rattraper plus tard.

Les commentaires sont fermés.