Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai rencontré ma future femme alors qu'elle dansait au bus paradise

Il existe des clubs de strip-teases qui proposent bien plus que du spectacle. Le Bus Paradise situé en plein coeur de la ville de Lyon fait partie de ces établissements qui ont une très bonne renommée et une très bonne réputation. Mais lorsqu'en plus du plaisir des yeux, on arrive à draguer et à décrocher l'amour de sa vie...sa vie prend un tout autre tournant agréable !

J'ai rencontré ma future femme dans un club de strip-tease

Ça a été le coup de foudre direct. Enfin pour moi, pour elle ça a été un peu plus long, car lorsqu'elle se déhanchait et montrait ses formes avec sensualité et charme, elle était trop occupée à rester concentrée sur sa chorégraphie qu'elle ne m'avait pas vu forcément au même moment où j'avais flashé sur elle, et sur sa magnifique poitrine généreuse et ferme, il faut bien l'avouer !. Elle était désirée et convoitée par beaucoup de libertins et de couple échangistes en manque d'affection dans le club et il a fallu la jouer vraiment très fine pour pouvoir l'aborder ensuite.

Jamais je ne me serai lancé dans cette aventure si je n'avais pas vu au moment de sa pose et lors d'un surf anodin sur le net à la recherche d'informations sur le Bus Paradise, qu'elle était célibataire. J'avais déniché l'indice sur le blog http://busparadise.unblog.fr qui déclarait en fait que toutes les filles étaient célibataires et qui dévoilait des histoires et des témoignages anodins sur les expériences des clients ou des filles, vécues dans ce club de strip-tease très réputé sur Lyon pour les rencontre sexy.

http://www.apercite.fr/api/apercite/640x480/oui/http://www.bus-paradise.com/

J'ai réussi à la draguer alors je vous donne l'astuce pour faire de même

Attention, si je vous explique comment j'ai fait, nous sommes bien d'accord pour que vous utilisiez cette technique sur une autre fille que ma future femme ok ? Je ne vais pas vous donner des astuces pour me faire piquer ma propre conquête quand même. De toute façon, il y a assez de filles et de strip-teaseuses toutes aussi belles les unes que les autres dans ce club pour que vous ne vous attaquiez pas à ma future femme ! Alors pour faire simple, je n'ai, en premier lieu, pas lâché son show du regard.

Il y a pire comme sorte de planque et d'espionnage que de reluquer en toute impunité des nanas super bien foutues en train de danser en se foutant à poils non ? Puis une fois son show finit, j'ai attendu qu'elle se change et qu'elle se rende au comptoir et là...j'ai sauté sur l'occasion en lui offrant le champagne...la tchatche a fait le reste...

Les commentaires sont fermés.