Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment un site libertin m'a fait changer mes aprioris sur l'echangisme

Je vous propose de découvrir au travers de mon petit message, comment j'ai changé radicalement de vision face à cet univers qui m'était si inconnu depuis longtemps sur Lyon : les rencontres sexy et les plans cul lyonnais.

Je peux vous assurer que ce site m'a énormément fait changer

Il y a encore quelques semaine de cela, j'étais particulièrement réfractaire à tout ce qui touchait les échanges sexuels entre inconnus, le libertinage, les échangistes quoi ! Je ne sais pas vraiment pourquoi j'avais tant d'aprioris. Je n'ai pas vraiment l'intention de consulter pour le savoir, car, ce que je sais à présent, c'est que je suis bien dans ma tête et que j'ai compris que tout ce qui touchait aux plaisirs du sexe et de la rencontre sexy était plus lié à une philosophie de vie qu'un vice. Et pour le coup, je me suis attaché à ce secteur en essayant d'en comprendre les ficelles, les us et coutumes, les déviances et je peux vous garantir que dans l'univers de la rencontre libertine, il y a de quoi faire.

bg-header.jpg

Pour une très belle approche du vrai concept échangiste j'ai opté pour un site local

Étant sur Lyon, je me suis intéressé à un site qui pouvait me proposer les meilleures annonces coquines pour pouvoir faire des rencontres sexy sans prise de tête et surtout, sans avoir à devoir trier partout en France. Quoi de mieux pour le coup qu'un site géolocalisé comme swingr le nouveau concurent de wyylde et la référence en qualité de membres sérieux et actifs.

On y trouve toutes les tendances et variantes dans le milieu de l' échangiste et on y découvre en plus quelques accessoires pour son smartphone vraiment judicieuse comme cette application spécialement réalisée pour faire des plans libertins ou encore cette découverte d'une base de données de plus de 2500 libertins lyonnais.

Pourquoi j'ai changé du tout au tout dans ma mentalité

Grâce à l'échangisme et aux rencontres sans lendemain, plus communément appelées des plans culs par les membres, je me suis rendu compte que le partage de son ou sa partenaire n'était pas liée à juste une envie égoïste de la voir entre les mains d'autres personnes pour pimenter son excitation, mais majoritairement pour le plaisir de l'autre. C'est là toute la différence puisque je suis passé de l'apriori du vice du voyeurisme à la certitude et au constat de la générosité altruiste d'exhausser en fait les fantasmes des autres.

Les commentaires sont fermés.