Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un site de libertins sans prise de tête comme je les aime

Dans cet article, je vous propose de comprendre pourquoi j'apprécie particulièrement les soirées libertines et surtout, comment je fais pour trouver des personnes et des nanas qui partagent mon mode de vie, ma philosophie et mes pulsions sexuelles !

Nous sommes de plus en plus attirés par la consommation rapide

Et dans l'univers de la drague et des relations, c'est exactement la même chose. Nous voulons toujours plus, sans vraiment vouloir s'engager au maximum. S'investir un minimum dans une relation est par exemple pour moi une vraie raison de vivre sereinement ma vie de célibataire.

C'est la facilité, c'est sur, mais à une époque ou la rencontre sexy devient un vrai petit plat à dévorer sans concession et surtout très rapidement, un peu comme les fastfoods, on à forcément raison de s'orienter du côté du libertinage et de profiter de tout ce qu'il peut proposer.

Aucune attache, aucun compte à rendre et surtout aucune prise de tête.Quand on arrive par exemple sur un site comme celui que j'apprécie particulièrement sur http://www.le-sun-libertin.fr , on est tout de suite mis dans le bain de ce qu'est la recherche de plan culs pour et dure dans le sens le plus noble du terme. Si vous êtes comme moi, un adepte des clubs échangistes et des soirées libertines en tous genres, alors vous allez adorer !

 

sun1.png

Ce que j'aime dans une relation sans lendemain

Le bonheur de se réveiller avec une sensation d'avoir assouvi quelques pussions sexuelles, sans même avoir besoin de se coltiner la demoiselle au petit déjeuner. D'habitude, j'ai une astuce justement pour pouvoir opérer de la sorte et de m'assurer un aller sans retour...

Je m'incruste simplement chez les nanas que je branche sur le site et que j'ai levées. Je me rends toujours chez elles ou dans un endroit que nous définissons ensemble, mais je me fixe comme règle de ne jamais recevoir. Ne pas avoir de filles dans mon lit au réveil est déjà une chose que j'apprécie fortement et je ne suis pas libertin pour rien du coup.

On aime le plaisir, on aime le sexe, mais on aime aussi la liberté. Alors si vous êtes comme moi et que vous aimez rencontrer des personnes qui apprécient comme nous le sens du mot libertinage , je vous conseille vivement de visiter ce site afin de dénicher l'annonce qui vous fera passer une agréable soirée...ou journée !

Les commentaires sont fermés.